Oued Aïssi : Des syndicalistes de Naftal en colère

Elwatan; le Samedi 9 Avril 2011
1


«Après avoir épuisé toutes les voies de recours légales pour mettre fin à la gestion du secrétaire du conseil syndical et à notre suspension par la section  locale de l’UGTA, nous avons décidé d’entreprendre une grève de la faim», précisent  les grévistes  pour expliquer les motivations de leur action. «Nous avons retiré confiance au secrétaire général du conseil syndical mais, il continue à parler au nom de la section locale», ajoutent-ils avant de souligner le soutien des travailleurs de district commercialisation à leur démarche.

«Vous ignorez certainement pas la situation que traverse notre organisation syndicale, et les problèmes que vivent les travailleurs en général et nos adhérents en particulier», lit-on dans une lettre adressée par le collectif des travailleurs au secrétaire général de l’union de wilaya de l’UGTA. Les rédacteurs du même document demandent  aussi au premier responsable de wilaya de l’UGTA d’intervenir pour mettre fin aux «agissements du secrétaire général du conseil syndical de l’union locale».
Ils comptent ainsi organiser une assemblée générale extraordinaire  pour débattre de la situation qui prévaut au sein de cette structure syndicale.         

Categorie(s): tiziouzou

Auteur(s): Hafid Azzouzi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..