Place Audin : le feu ravage un magasin d’habillement

Elwatan; le Dimanche 1 Decembre 2013
1


L’incendie a ravagé une grande partie du commerce. Ce sinistre serait dû à un court-circuit électrique. Le feu et la fumée qui se dégageaient de ce magasin d’habillement pour hommes ont obligé les policiers à établir un périmètre de sécurité. Ce n’est qu’une fois que le feu a été circonscrit que les piétons ont été autorisés à s’approcher des lieux.

Cet incendie est le deuxième enregistré dans cette rue située à proximité de la fac centrale. Quelques mètres plus loin, un autre magasin d’habillement pour femmes avait été complètement ravagé par les flammes il y a quelques semaines. Des sapeurs-pompiers avaient été dépêchés sur les lieux pour circonscrire le feu. La récurrence des incendies donne sérieusement à réfléchir et à s’interroger sur le respect des mesures de sécurité par les commerçants.

Ces deux magasins luxurieux sont très bien faits avec des façades attrayantes et un intérieur moderne et bien aménagé. Ces magasins, à l’image de bien d’autres boutiques d’habillement de la place Audin, sont très fréquentés par les clients et ne désemplissent pratiquement pas à longueur de journée. D’où l’obligation d’une application rigoureuse des normes de sécurité afin d’éviter un éventuel drame à l’avenir.   
 

Categorie(s): alger

Auteur(s): Djamel G.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..