Ras El Oued. 3 personnes d’une même famille asphyxiées par le gaz

Elwatan; le Mardi 8 Janvier 2008
1

L'e gaz et la contrefaçon continuent malheureusement de faire des victimes.

Hier, trois personnes d’une même famille sont mortes asphyxiées par des émanations de gaz : un septuagénaire, son fils de 46 ans et sa belle-sœur âgée de 40 ans.
Le fils de cette dernière âgé à peine de 5 ans se trouve dans un état jugé critique, apprend-on auprès de la Protection civile.
Cette dernière, en dépit du manque flagrant d’équipement et d’ambulances, a pu sauver la maman et ses deux fillettes de 2 et 4 ans. Renseignement pris, l’unité de Ras El Oued dispose d’une seule ambulance.
Est-ce suffisant pour répondre aux appels incessants et pressants d’une population de plus de 100 000 âmes, s’interroge-t-on.
Quant aux circonstances du drame, il est trop tôt pour s’exprimer, même si certains parlent de fuite et d’autres remettent carrément sur le tapis la qualité des produits contrefaits qui inondent le marché.
L’enquête diligentée par la sûreté de daïra déterminera à coup sûr la cause. A signaler qu’au cours de la même journée, une autre maison a été secouée par une forte déflagration suite à des fuites de gaz heureusement sans faire de victimes.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Abdelkader Djerbah

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..