RC Arbaâ : Rassemblement des supporters ce jeudi

Elwatan; le Mardi 3 Decembre 2013
1


Dans un communiqué signé par le secrétaire général du comité de supporters, Rachid Slimani, et le président de l’APC, Mohamed Alouat, et placardé dans toutes les artères de la ville, les fans du club sont appelés à prendre part à cette journée afin de dénoncer notamment les lenteurs que connaissent les travaux de réaménagement de cette enceinte sportive.

«Vu la situation de SDF du club qui se bat à armes inégales contre les ténors de la Ligue 1 pour réaliser son objectif, qui est le maintien, et vu les conditions auxquelles sont confrontés nos supporters lors de chaque déplacement au stade Brakni, nous avons décidé, en commun accord avec les autorités de la ville, l’organisation d’une journée de protestation pacifique et de volontariat, ce jeudi au niveau du stade de l’Arbaâ, afin de crier notre ras-le-bol et surtout interpeller les autorités régionales afin qu’elles prennent les mesures nécessaires pour que les travaux du stade avancent rapidement et qu’enfin notre club, le RCA, puisse retourner à la maison dans les plus brefs délais.

Nous souhaitons faire entendre notre voix pacifiquement», lit-on dans ce communiqué. Pour rappel, les travaux, qui consistent en la construction d’une tribune de 12 000 places et la pose d’une pelouse synthétique, ont débuté juste à la fin de l’exercice 2011-2012, au mois de juin plus précisément. Aujourd’hui, seule la pelouse est prête tandis que la tribune accuse un retard considérable.
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): M. Azeb

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..