Relizane : Des transporteurs en grève

Elwatan; le Lundi 24 Mai 2010
1

Les dernières décisions émanant de la direction du transport, dans le cadre de l’amélioration du ce secteur, n’ont pas été du goût des vingt opérateurs assurant la desserte Relizane-Oued Slam.
En effet, ayant ouvert la ligne en question à d’autres transporteurs pour, affirme-t-on, une meilleure prestation de service, la direction locale s’est retrouvée face à une réelle opposition des opérateurs déjà en exercice. Ces derniers, refusant la réduction à cinq minutes de la durée de stationnement au niveau du quai au chef-lieu de la wilaya, les opposants ont décidé de paralyser la ligne en question pour réclamer un temps de dix ou sept minutes. De son côté, la direction affirme que le problème occulte est celui concernant le renforcement de la ligne par de nouveaux transporteurs.

Apparemment, le secteur du transport à Relizane est lui aussi confisqué par «l’histoire» puisque les premiers venus refusent l’arrivée des nouveaux en avançant le mobile de la non-rentabilité. Les citoyens rencontrés à la gare de Relizane sollicitent les responsables locaux pour qu’ils interviennent et créent, à l’instar des autres wilayas, des entreprises de transport afin de résoudre définitivement ce problème.

Categorie(s): actu régions

Auteur(s): Issac B

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..