Sadek Amrous. Président du MCA : «Le stade Ferhani doit revenir au Doyen»

Elwatan; le Mercredi 18 Mars 2009
1

Le président du MCA, Sadek Amrous, invité au forum d'Echibek, hier, a rassuré que le stade Ferhani devrait revenir au Mouloudia selon le vœu du président de la République Abdelaziz Bouteflika. «Le stade Ferhani deviendra la propriété du Mouloudia, selon le vœu du président Abdelaziz Bouteflika», a déclaré le président du MCA, avant d'ajouter que cela ne veut pas dire que la commune sera absente.
«Nous allons l'utiliser pour la formation des jeunes catégories et utiliser ses locaux pour faire un grand musée pour le club», affirme-t-il , tout en espérant que le club bénéficiera d'une autre assiette, au même titre que la JSK et l'ESS, pour la construction d'un grand stade.
Concernant la gestion du club, le conférencier affirme en outre : «Le MCA n'est pas un fonds de commerce. Je suis à la tête de ce club en toute conformité et tous ceux qui veulent semer le doute n'y arriveront jamais», dira Amrous qui reconnaît que son club souffre d’un problème financier à l'instar de tous les clubs, mais qu'il a réussi à effacer ses dettes. «Nous avons actuellement déboursé 11 milliards de centimes.
Désormais, je peux gérer le reste du championnat malgré l'absence de sponsors.»

Sur le volet technique, Amrous a renouvelé sa confiance à l'entraîneur Alain Michel pour bâtir une équipe d'avenir et lancer le centre de formation du club.
Amrous reconnaît par ailleurs que «l'équipe actuelle n'a pas le niveau pour disputer une compétition internationale et que l'effectif sera renouvelé progressivement avec l'introduction de jeunes joueurs capables de reprendre le flambeau». Enfin, Amrous conclura son intervention sur le derby algérois contre l'USMA et estime «que beaucoup de supporters seront privés de la fête et que le huis clos n'est pas une solution».

Categorie(s): sports

Auteur(s): K. T.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..