Samha et Samsung électronics récompensent leurs clients : Une tombola réussie

Elwatan; le Mercredi 18 Mars 2009
1

Samha Home Appliance, filiale du Groupe Cevital et son partenaire, Samsung Electronics en Algérie, ont organisé, jeudi dernier, à l'hôtel Dar Diaf de Bouchaoui, une cérémonie de remise de prix pour les gagnants de la tombola «Spécial téléviseur» de fin d'année 2008.
Le directeur général de Samsung Bureau d'Alger, Seung-Ho Yun, dans son allocution, a remercié longuement les revendeurs pour leur soutien indéfectible à Samsung et pour la confiance qu'ils placent dans ses produits. Sans ce soutien et cette confiance, Samsung n'aurait jamais pu faire autant de réalisations en un temps très réduit.
«Ce sont nos valeureux revendeurs et nos chers clients qui ont fait de Samsung le n°1 en Algérie en termes de ventes de LCD TV & de Plasma TV pour l'année 2008, et ce sont ces derniers qui vont nous conforter dans notre position de leaders sur le marché algérien pour l'année 2009», a déclaré Seung-Ho Yun. Il ne s'agit pas de la première tombola organisée par Samha, d'autres événements similaires ont eu lieu auparavant et à chaque fois, une manifestation est organisée, à la hauteur de la renommée de Samsung, comme la coupe d'Europe 2008 où les dix gagnants se sont vu offrir un voyage et un séjour d'une semaine en Malaisie. Le premier chanceux de ce tirage au sort était Rabah Annane de la wilaya de Sétif. Il a gagné un camion de marque Hyundai de type H100. Les cent autres gagnants des différentes wilayas du pays ont bénéficié chacun d'un lot audiovisuel Samsung d'une valeur de
50 000 DA.

Depuis la création de Samha, en mai 2006, des points de vente portant l'enseigne Samsung ont été ouverts de Maghnia à Hassi Messaoud, et ce, en complément des 2000 autres points de vente (revendeurs) constituant le réseau de distribution. Samha est une jeune entreprise qui a à peine trois ans d'existence, mais qui se positionne comme une grande entreprise.
En juin 2009, elle ouvrira les portes de son mégacomplexe dans la zone industrielle de Sétif. Les travaux de construction des bâtiments de ce mégaprojet industriel sont en cours d'achèvement, ils seront livrés au plus tard à la fin de ce mois. Le projet de Sétif va générer 3560 postes d'emploi, dont 1700 directs. Un grand nombre d'ingénieurs recrutés ont déjà été envoyés en Corée du Sud et en Thaïlande pour y être formés et participer au processus et opérations de production sur le terrain.
Pour l'exercice en cours, Samha se fixe déjà comme objectif de doubler son chiffre d'affaires réalisé au cours de l'année 2008 et d’engranger plus de bénéfices pour assurer son autonomie financière totale. Son ambition est non seulement la satisfaction des besoins des consommateurs algériens, mais aussi l'exportation.

Categorie(s): epoque

Auteur(s): R.Ep

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..