SCAD 2 - OCB 0 : A l'arrachée !

Elwatan; le Samedi 21 Mars 2009
1

Devant son public, le SCAD a peiné pour arracher une victoire salutaire face à une équipe algéroise de l'OCB, pleine de hargne.

Toutefois, les poulains de Smaïli ont pu ouvrir le score à la 47e sur une action collective entre Mekhat et Lesbat, concrétisée par un but signé Berbèche. Un penalty sifflé à la 66e minute en faveur de l'OCB n'a pas été exploité à bon escient pour égaliser. La sentence a été ratée par Sahraoui. Un scénario qui a eu un effet positif sur l'équipe locale qui réussira à creuser l'écart et doubler la mise à la 77e minute, grâce un but de Chaoui. Ce but finira par anéantir l'espoir des invités. Une victoire qui augmentera les chances des Noir et Blanc d'atteindre leur objectif qu'est le maintien.

- Stade Abdelkader Khallel (Aïn Defla)
- Arbitres : Hedia, Benchaïa, Bouhassoune.
- Averts : Kacetali, Chaoui, Hamou (SCAD). Kouadri, Lahcène (OCB).
- Buts : Berbèche (47’), Chaoui (77’) SCAD.
- SCAD : Arab, Lesbat, Keloua, Chaoui, Larbi Bouamrane, Hamadèche, (Aouamer 66’), Djemaoui, Mekhat, Hamou, (Kaddour Guettaoui), Boumediène, Berbèche (Kastali 78’).
- Entr : Smaïli.
- OCB : Bouguerbal, Mehadjeri, Kesraoui, Harkat, Bouafia, Sahraoui, Lahcène, Belhouari Sid Ali (Belhouari 76’), Hadj Kaci (Kouadri 64’), Tafsi (Mosbah 70’), Sigadi.
- Entr : Ammoura.

Categorie(s): sports

Auteur(s): L. A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..