Séjour en Afrique du Sud pour la CAN 2013 : Gagnez des places avec Nedjma !

Elwatan; le Jeudi 3 Janvier 2013
73286


Après avoir annoncé sa grande opération au profit des supporters algériens, Nedjma revient avec une nouveauté qui ravit les internautes : une application qui permet aux fans de sa page Facebook de gagner des séjours pour assister à la Coupe d’Afrique des nations 2013 qui se déroulera en Afrique du Sud, du 19 janvier au 10 février 2013. Les internautes désirant participer peuvent consulter la page officielle de Nedjma sur Facebook: https://www.facebook.com/NedjmaOfficielle, cliquer sur «J’aime», accéder à l’application «CAN 2013» et remplir le formulaire d’inscription.

Le candidat pourra ainsi inviter ses amis à rejoindre la page et voter pour lui. A la fin de l’opération, les 10 participants qui auront obtenu le plus de votes seront désignés comme gagnants et remporteront des packs complets comprenant le billet d’avion, le séjour en demi-pension dans des hôtels, tout en incluant les formalités de visa, le transport, les transferts vers Johannesburg, Pretoria et Rustenburg, les tickets de stade et l’assurance voyage.
Ainsi, Nedjma, sponsor officiel de la FAF et de l’équipe nationale depuis 2009, permet aujourd’hui aux amoureux du ballon rond de réaliser leur rêve en allant encourager les Verts durant ce rendez-vous majeur du football africain.

Categorie(s): actualité

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..