Skikda : Benbouzid, Sidi Saïd, Ouyahia, en attendant Zerhouni

Elwatan; le Dimanche 15 Mars 2009
1

Le carrousel des rencontres pro-électorales s'accélère à Skikda, où il est prévu trois visites officielles en l'espace d'une semaine.

En attendant la venue, jeudi prochain, du patron du RND, et non moins Premier ministre, c'est M. Benbouzid, ministre de l'Education nationale, qui a inauguré le programme des visites, puisqu'il s’est rendu hier à Skikda pour inspection. Ces visites concernent, entre autres, El Harrouche, Sidi Mezghiche, Hammadi Krouma et Skikda, où il s’est rendu à l'école primaire Boukhoukha, au lycée Ennahda et dans un établissement du primaire à Bordj H'mam. Aujourd’hui, c’est au tour du patron de la centrale syndicale d'animer un meeting à la salle Aïssat Idir. On laisse entendre que la venue de Sidi Saïd s'inscrit dans un cadre purement organique.

Néanmoins, on devrait s'attendre à un discours en faveur du vote massif lors du prochain scrutin. Un communiqué de presse de large diffusion a même été rendu public, hier, par la centrale, pour s'assurer de la bonne couverture médiatique de son déplacement. Par ailleurs, on avance, avec insistance, que le ministre de l'Intérieur devrait a priori se rendre lui aussi en visite officielle à Skikda, dans les jours à venir. Il aura certainement à y inaugurer quelques infrastructures relevant de son département.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Khider Ouahab

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..