SNFPA. AG aujourd’hui

Elwatan; le Mardi 8 Janvier 2008
1

Le Syndicat national des footballeurs professionnels algériens (SNFPA) tiendra son assemblée générale aujourd’hui, au Hilton.

Les travaux débuteront le matin. L’ordre du jour de l’assemblée générale est très fourni. Les membres de l’assemblée générale procéderont aux amendements des nouveaux statuts du SNFPA, à l’élection du bureau exécutif et de la nouvelle structure du syndicat et débattront du programme d’action de l’année 2008.
Des délégués viendront de toutes les contrées du pays. Le SNFPA compte redynamiser ses activités à l’occasion de cette assemblée générale au cours de laquelle de nombreux sujets inscrits au chapitre divers seront abordés. Le SNFPA a reçu de nombreuses doléances des joueurs qui se sont plaints du retard dans le versement de leurs indemnités par les clubs employeurs et surtout de l’absence de transparence dans la relation club/joueur en matière de salaires, de primes et de cotisations sociales. Selon un membre du syndicat : «Nous croulons sous les demandes de joueurs qui souffrent du sort que leur font subir des clubs. Les termes du contrat et les engagements contractés ne sont pas respectés par l’autre partie.» «La justice sera saisie !», affirme notre interlocuteur. On verra plus clair après l’assemblée générale.

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. C.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..