Tentative de suicide au service d’endocrinologie du CHU

Elwatan; le Lundi 7 Janvier 2008
1

Le service d’endocrinologie du centre hospitalo-universitaire Benbadis, a été, hier, aux envions de 11h30, le théâtre d’une tentative de suicide d’un jeune homme âgé de 32 ans.

Celui-ci, selon les témoignages, voulait se jeter par la fenêtre dudit service, d’une hauteur de 7 m, où il s’était présenté, accompagné de sa mère, pour consultation. Selon les mêmes témoignages, le jeune homme hurlait de douleur, et face à l’indifférence des médecins et des infirmiers du service, il se dirige soudain vers la fenêtre pour se jeter dans le vide. Heureusement, il y a eu l’intervention rapide de sa mère, qui l’attrape, de justesse, par les pieds, l’empêchant ainsi de tomber.
Des citoyens, qui avaient assisté à la scène, accourent pour porter secours à mère. Ils réussiront finalement à faire remonter le jeune homme, sain et sauf. Selon des sources hospitalières, ce dernier, diabétique sous insuline, souffrant d’ hyperglycémie, a été ensuite orienté vers les urgences médicales, où il a été pris en charge par les médecins.

Categorie(s): constantine

Auteur(s): Selma B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..