Tissemsilt en bref

Elwatan; le Samedi 5 Janvier 2013
1


Grogne des habitants du douar Medah

Les habitants du douar Medah dans la commune de Tissemsilt se disent marginalisés depuis fort longtemps par les autorités locales qui font la sourde oreille à leurs doléances concernant l’état de dégradation des voies de communications.
Cette situation les a toujours penalisés, vu qu’en cette période hivernale, leurs enfants ne peuvent pas rejoindre leurs établissements scolaires. Aucun plan de developpement, d’après eux, n’est venu combler cette lacune qui a poussé plusieurs familles à l’exode.                               

 

27 morts sur les routes en 2012

Selon un communiqué des services du groupement de la Gendarmerie de Tissemsilt, l’année 2012 a vu une relative accalmie par rapport à l’année précédente en ce qui concerne les accidents de la circulation. Pour cette période, il a été enregistré 27 morts et plus de 400 blessés dans 27 accidents au cours desquels le facteur humain est responsable à 70%. On retiendra qu’à la suite de ce bilan, des mesures visant la multiplication des rotations au niveau des points noirs des différents axes routiers de la wilaya ont été prises par les services de la Gandermarie pour parer à cette hécatombe.                 

Categorie(s): actu ouest

Auteur(s): Ali B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..