Tizi Ouzou (Division Pré-honneur) : L’ES Nath Irathen conforte sa position de leader

Elwatan; le Samedi 14 Mars 2009
1

Le leader, l’ES Nath Irathen, a engrangé 3 précieux points, jeudi, devant son hôte du jour, la JSC Sidi Naâmane. Toutefois, les locaux qui ont, à maintes reprises, assiégé littéralement la surface de réparation de leurs antagonistes n’ont pas pu mettre plus d’une banderille dans la cage des visiteurs.
Ils se sont contentés de ce score étriqué (1 à 0) qui porte désormais leur capital points à 38. Cela leur permettra aussi de rester en tête de la pyramide quelque soient les résultats des outsiders. Le but de la partie a été l’œuvre de l’attaquant Boutit Chaâbane à la 38’. Les gars Nath Irathen qui comptent encore un match en moins, après l’affaire de la rencontre arrêtée à Souk El Thenine, seront mis au repos ce week-end puisque leur adversaire, le CRB Timizart a abandonné la compétition, déclarant un forfait général. Pour sa part, Le dauphin, KC Taguemount Azzouz, n’a pas su revenir de son déplacement à Bounouh avec les 3 points de la victoire dans les bagages. Il a été contraint au partage des points par la formation locale. Aussi, à la lumière des résultats de la même journée, la JS Tala T’gana qui occupe la 3e loge du tableau, a réalisé un exploit authentique à M’kira, venant à bout de l’OMK sur un score de 2 à 1.L’IRB Souk El Thenine a été tenu en échec, à domicile, par son voisin du FC Mechtras.

La rencontre s’est soldée par un festival de buts (4 à 4). Par ailleurs, notons que l’US Djemaâ N’Saharidj s’est imposée, chez elle, au stade de Mékla, devant la JS Aït Yahia Moussa par 2 à 1. D’autre part, en bas du tableau, l’on relève la victoire, à domicile, du MS Aït Abdelmoumène sur la lanterne rouge, l’OS Maâtkas (1 à 0). Toujours dans les rangs des équipes mal classées, l’O Makouda n’a pas mis à profit sa sortie à domicile pour glaner les 3 points de la victoire. Au contraire, ayant pris l’avantage (2 à 0), en première période, sur leurs invités de l’US Draâ Ben Khedda, les joueurs de l’OM n’ont pas su préserver leur «acquis» jusqu’à la fin des débats. Ainsi donc, après la reprise, les locaux qui évoluaient à 10, après expulsion d’un joueur pour cumul de cartons jaunes, se sont fait piéger par leurs antagonistes. En effet, les visiteurs ont réussi à rétablir l’équilibre. De ce fait, la rencontre s’est achevée sur un score de parité (2 à 2).

Categorie(s): sports

Auteur(s): Hafid Azzouzi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..