Tizi-Ouzou: Retour de la neige à Bouzeguène

Elwatan; le Mardi 21 Fevrier 2012
65117


Les chutes qui ont repris, depuis ce mardi matin, sont très importantes et viennent s’ajouter sur les deux mètres de neige qui bloquent les trottoirs du chef lieu de la daïra et des nombreux axes qui mènent aux villages.

Les habitants encore sous le choc et qui n’arrivent pas à s’en remettre des dernières intempéries, sont, de nouveau, inquiets et craignent d’éventuels accidents pour leurs habitations qui ont assez supporté le poids de la neige.

Ces chutes vont encore retarder la reprise des cours pour la majorité des établissements scolaires qui n’ont pas encore été dégagés de  l’emprise de premières neiges. Les quelques établissements qui ont repris timidement ont, par précaution, carrément libérés leurs élèves dès le début d’après midi.

Les habitants d’Aït Zikki vont encore subir un autre isolement. La route reliant Bouzeguène à cette commune a été de nouveau bloquée, dans l’après midi, après le village de Houra. Les plus téméraires des Aït Zikkois ont préféré continuer à pied avant que la couche ne soit importante.  
  
 

Categorie(s): tiziouzou

Auteur(s): Kamel Kaci

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..