Trafic de drogue

Elwatan; le Dimanche 6 Janvier 2008
1

La brigade des stupéfiants de la police judiciaire de Sétif, agissant sur information, le 16 décembre 2007, a appréhendé H.B., 48 ans, demeurant à Sétif, vendeur de plantes à Langar.
Lors de la perquisition, effectuée dans le local de H.B., les policiers trouveront des morceaux de kif, et interpelleront M.S., 47 ans, fumant un joint. En poussant à fond la perquisition, les inspecteurs mettront la main sur une plaque de kif dissimulée, pesant 99,8 g. Les deux individus arrêtés ont été déférés devant le parquet, où ils seront inculpés pour détention, commercialisation et consommation de drogue, et placés sous mandat de dépôt. Le 25 décembre, lors de différentes patrouilles dans les quartiers et cités de la ville de Sétif, les agents de la brigade de la police judiciaire ont arrêté, au niveau de la cité des Tours, Z.A., 23 ans, sans profession et résidant à Sétif, en possession de 4 comprimés de Rivotril.
Le même jour, au centre-ville, à proximité de la mosquée Ibn Badis, ils appréhenderont A.K., 30 ans, père de famille, en possession de 7 comprimés, ainsi qu’un troisième individu au souk Abacha, avec 18 comprimés de la même substance. Les trois individus ont été présentés le 26 décembre 2007 devant le parquet sous l’inculpation de détention, commercialisation et consommation de substances psychotropes, et placés sous mandat de dépôt. Le 30 du même mois, aux environs de 18 h, à la cité des Moudjahidine (ex-Combattants), un suspect, connu des services de police, et répondant aux initiales de B.DJ., 30 ans, marié et ouvrier, a été interpellé en possession de 7 morceaux de kif traité, pesant 12,3 g, ainsi, que de la somme de 3 810 DA. Déféré devant le procureur de la République, B.DJ. a été placé sous mandat de dépôt pour détention et commercialisation de drogue. Pour rappel, les services de police ont saisi plus de 4 kg de kif au cours de l’année écoulée.

Categorie(s): setif

Auteur(s): N. L.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..