Un lieutenant de la gendarmerie décède dans un accident

Elwatan; le Samedi 14 Mars 2009
1

Un lieutenant de la gendarmerie nationale a trouvé la mort jeudi dernier aux environs de 15h dans un accident de la route, survenu sur le territoire de la commune de Zighoud Youcef, dont les circonstances demeurent toujours inconnues.
Agé de 27 ans et conduisant une voiture de marque Citroën Xsara, immatriculée dans la wilaya de Skikda, E.A.B., est entré en collision, sur la RN3, avec une autre voiture de marque Peugeot 307 venant de Souk Ahras, selon les informations recueillies auprès des services de la Protection civile.
Evacué en urgence vers l’hôpital de Zighoud Youcef, E.A.B. rendra l’âme dans l’ambulance.
Souffrant de fractures à la jambe, les deux victimes de la Peugeot 307, T.B. et R.N., âgés de 26 et de 27 ans, ont été admises aux mêmes établissements hospitaliers et gardés en observation. Notons que dans la même journée, la descente d’El Menia, tristement connue par la descente de la mort, a été le théâtre du dérapage d’un bus de marque Sonacome 100 V8 dans des conditions que l’enquête des services de la police aura à déterminer. Fort heureusement, l’accident survenu à midi n’a pas fait de dégâts humains car le bus était vide. Le conducteur en est sorti, quant à lui, indemne.

Categorie(s): constantine

Auteur(s): S. A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..