USM Alger : Des blessés à la pelle

Elwatan; le Lundi 26 Octobre 2015
98837


Deux joueurs ont été ajoutés à la liste, déjà longue, des blessés au sein du club. Il s’agit des défenseurs Naceredine Khoualed et Ayoub Abdellaoui qui ont contracté des blessures, avant-hier, lors du match de la 9e journée du championnat de Ligue 1, joué à domicile face au RC Relizane. Victime d’une fracture au nez, Khoualed, convoqué également pour le prochain stage des Verts, a été évacué vers l’hôpital après avoir été sorti du terrain à la 35’ de la rencontre.

Ces deux joueurs s’ajoutent à Mazari, Benayada, Darfalou, Nadji et Bouchema. Des éléments-clés de l’effectif usmiste, même si quelques solutions se présentent au coach au vu de la richesse de son banc.

La nature exacte de la blessure de Khoualed, et par conséquent la durée de son absence, sera connue aujourd’hui. Hamdi, qui a récupéré à l’occasion du match d’avant-hier, le meneur de jeu Kaddour Beldjilali, a pourtant tout fait pour faire tourner l’effectif afin d’éviter justement cette situation. Le technicien usmiste commence, à cet effet, à exprimer certaines inquiétudes. Lors de la conférence de presse d’après-match, il a indiqué que ces absences sont de plus en plus pesantes.

Néanmoins, il ne veut surtout pas s’alarmer à l’avance en estimant qu’il se pourrait que le staff puisse récupérer quelques-uns des blessés avant le rendez-vous de samedi prochain. Dans tous les cas de figure, si d’ici la finale, ces joueurs ne récupèrent pas, le staff sera face à un véritable problème. L’USMA aura besoin de tous ses éléments. Il faut rappeler en dernier lieu que cette finale aller se jouera en nocturne, à 20h30 plus précisément. Le match retour l est prévu le 7 novembre à Lubumbashi.      

Categorie(s): sports

Auteur(s): Abdelghani Aïchoun

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..