USM Annaba. Les certitudes de Kamel Mouassa

Elwatan; le Samedi 18 Fevrier 2012
1


Tant et si bien qu’il n’hésite pas à distiller sa certitude, particulièrement à ceux qui savent ce que football académique veut dire.
C’est pourquoi il multiplie les démarches tendant à mettre ses joueurs dans les meilleures conditions pour extérioriser leur talent et imposer leur suprématie sur le terrain.

Cependant, pour arriver à l’accession, il a exigé la mise à plat de tous les problèmes d’environnement de sa formation, dont le plus important reste le paiement de la totalité des salaires et autres indemnités des joueurs.  
C’est dire que les 6 millions de dinars alloués au titre de subvention annuelle, versée par la commune du chef-lieu de wilaya, sont venus au moment propice. Ils serviront de soupape de secours à même de réduire la pression exercée sur la trésorerie du club, véritablement à plat en termes de finances depuis des mois. Ce problème résolu, l’USM Annaba s’attellera, sous la férule de Mouassa, à concrétiser l’objectif attendu par ses supporters.

Ces derniers semblent avoir pris acte des certitudes qu’il a exprimées en venant nombreux assister à la rencontre, victorieuse à domicile, face à l’ASMO la semaine écoulée.
Ce qui a certainement imposé à Mouassa d’affirmer être en mesure, durant tous les prochains matchs, de damer le pion aux meilleures formations du championnat de Ligue II, pour peu que le problème financier soit résolu. Une affirmation qui intervient au lendemain de la sélection de 5 joueurs de la catégorie juniors que l’entraîneur Mouassa envisage d’intégrer dans la composante de son effectif titulaire pour la suite du championnat. 
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Adnène D.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..