USMA 2 - NAHD 1

Elwatan; le Samedi 5 Janvier 2008
1

-Arbitrage : Hacini, Boulkrinet et Hassi
-Averts. : Hamdoud, Khoualed et Doucouré (USMA), Nehari, Halliche et Sedkaoui (NAHD)
-Buts : Bourahli (12') et Doucouré (24') USMA, Hadiouche (60') NAHD
-USMA : Chouih, Khoualed, Hamdoud, Moncharé, Boucherit, Metref, Ammour (Mekkaoui 90'+2), Dziri, Achiou (Marek 73'), Doucouré (Boussoufiane 85'), Bourahli
Entr. : Aksouh
-NAHD : Asselah, Boukria, Hamadène, Halliche, Nehari, Gana (Laldji 81'), Sedkaoui, Alleg, Attafen (Kadi 81'), Ouznadji, Koumara (Hadiouche 52')
Entr. : Zemiti
L'USMA n'a pas eu besoin du round d'observation pour parvenir à ouvrir la marque face à un adversaire qui n'a tenu qu'une dizaine de minutes après l'entame de la partie. Le premier but usmiste a été signé par l'inévitable Bourahli qui reprend victorieusement de la tête un corner bien botté par Achiou (12'). La domination des locaux sera concrétisée par une seconde réalisation dont l'auteur est le Malien Doucouré qui prend de vitesse la défense nahdiste pour battre de près Asselah (24'). En tentant de revenir au score, le NAHD a quelque peu baissé de vigilance derrière et Ammour a failli aggraver la marque (33'). De retour des vestiaires, le NAHD revient avec des intentions meilleures qui seront matérialisées par le remplaçant Hadiouche (60'). Ce même Hadiouche rate lamentablement l'égalisation quelques minutes plus tard après avoir été bien servi par Ouznadji. Se sentant menacée, l'USMA réagira par l'intermédiaire de Bourahli qui rate le troisième but (86'). Le NAHD tente le tout pour le tout, mais sans succès, malgré les tentatives de Sedkaoui, Halliche et Hadiouche. Finalement, l'USMA, plus expérimentée, remporte une victoire étriquée.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Z. S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..