USMB – MOB : Les Crabes cherchent la confirmation

Elwatan; le Mardi 27 Octobre 2015
1


Ce match avancé rentre dans le cadre de la 10e journée du championnat de Ligue 1 qui sera étalée sur plusieurs jours. Un match important pour les deux formations qui cherchent à confirmer leur bonne santé du moment. Pour les hommes de Amrani, ce match sera aussi une bonne préparation pour la Supercoupe contre l’ESS, dimanche prochain. Revigorés par le succès arraché face à l’ASM Oran, lors de la précédente journée, les poulains du coach Amrani se déplaceront à Blida en conquérants pour relever le défi et enchaîner un résultat positif.

C’est ce que nous dira d’ailleurs le capitaine Zerdab : «Nous allons aborder ce match avec le même objectif, à savoir celui de réussir un bon résultat afin de confirmer notre réveil et préparer le prochain rendez-vous dans de bonnes conditions. Certes, la tâche ne s’annonce pas facile, mais nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ne comptons pas lâcher prise.» Pour ce match, le premier responsable de la barre technique du MOB, Abdelkader Amrani, compte procéder à quelques changements avec le retour du défenseur Maâmar Youcef pour donner un sang nouveau à l’équipe.

Les Blidéens de leur côté, qui restent sur un précieux nul ramené de Constantine face au CSC, ne comptent pas céder d’autres points à domicile puisqu’ils misent sur leur public pour empocher les trois points, afin d’améliorer leur classement et de quitter la zone de turbulences. Les dirigeants du MOB ont décidé de jouer la carte de la motivation en promettant une prime conséquente, qui pourrait aller jusqu’à 15 millions de centimes, pour pousser les joueurs à renouer avec les bons résultats à l’extérieur.

Categorie(s): sports

Auteur(s): L. H.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..