Volley-ball : Le POC Chlef champion de l’aller

Elwatan; le Samedi 14 Mars 2009
1

L’équipe de volley-ball du POC Chlef, qui évolue en division 1, a été sacrée championne de l’aller à sa victoire, avant-hier jeudi, sur son sérieux rival, le MM Béjaïa sur le score net de 3 sets à 0.

La rencontre, qui a eu pour cadre la salle couverte Mohamed Nasri, s’est déroulée devant une affluence nombreuse qui a été gratifiée d’un spectacle de haut niveau, aux sons de la derbouka et de la trompette. L’équipe a été supérieure sur tous les plans et n’a guère laissé le temps ni la possibilité à son vis-à-vis de réagir pour au moins sauver l’honneur. Cette victoire lui ouvre la voie vers le sacre final, d’autant qu’elle va recevoir successivement les formations de Bordj Bou Arréridj et de Bethiouia ici à Chlef, dans quelques semaines. La direction du club a mobilisé tous les moyens pour lui permettre de concrétiser cet objectif et de redonner au volley-ball la place qui lui revient dans le paysage sportif local et national.
Le POC est aussi engagé dans une compétition continentale puisqu’il participera du 15 au 29 avril prochain au Caire (Egypte) à la phase finale de la ligue des champions d’Afrique.
Là aussi, les camarades de Driouche visent à monter sur le podium et à représenter honorablement le volley-ball national.

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. Y.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..