WAB 0 - USMMH 0 (Interrégions. 22e journée) : Sérieuse option pour Hadjout

Elwatan; le Samedi 21 Mars 2009
1

Même s'il n'a pas produit une belle prestation, Hadjout a décroché un nul méritoire devant son poursuivant. Une performance ô combien importante qui lui permet de consolider sa position de leader.
C'est tout le contraire pour le WA Boufarik qui a raté l'occasion de rattraper son retard. Pourtant, durant les 90 minutes de jeu, ce sont les hommes de Nacer Akli qui furent les plus en vue sur le terrain. En effet, dès le coup d'envoi, les Boufarikois prennent les choses en main, en créant des occasions dangereuses. Les plus nettes étaient l'œuvre de Akkouchi, de Belakhdar et Amiri. La défense hadjoutie n'a dû son salut qu'à son portier Bouikni. En deuxième mi-temps, Boufarik a tout fait pour prendre le dessus, mais sans résultat. Les attaquants boufarikois, qui courraient précipitamment pour l'ouverture du score, ont échoué dans leurs tentatives. Avec le recul, les dirigeants du WAB ont constaté que le huis clos a beaucoup pesé sur le rendement de l'équipe.

Alors que du côté de Hadjout, un grand pas a été franchi pour l'accession, comme nous l’a fait remarquer son nouveau coach, Mohamed Seddiki : «A travers ce résultat obtenu devant notre principal adversaire, on a réalisé une sérieuse option pour l'accession. Toutefois, il faut savoir gérer les huit prochains matchs». Nacer Akli, pour sa part, estime que le leader n'est pas venu jouer, mais plutôt pour chercher le partage des points : «Comme tout le monde l'a constaté, Hadjout a réussi son objectif pour repartir avec le partage des points. En seconde période, on a maintenu la pression, mais malheureusement les attaquants ont confondu vitesse et précipitation. Nous n’allons pas baisser les bras, vu qu'il reste encore huit matchs à jouer.»

- Stade du 1er Novembre (El Harrach)
- Arbitrage : Toui, Moukar, Benyzza
- Averts : Belakhdar (WAB), Benaïssi, Rebih, Marouf (USMMH).
- WAB : Boutrig, Akouchi, Bousaâda, Bakhta, Khalfaoui, Kheloufi, Madouni, Amiri, Zerroukat (Ziam 57'), Belakhdar, (Badache 66'), Madouni (Kabachi 78').
- Entr : Akli.
- USMMH : Bouikni, Marouf, Laimouche, Bahi, Hadalane, Benaïssi, Chikhi (Sadok 90'), Guerzou, Rebih, Kadai, Chouireb (Benchergui 64').
- Entr : Seddiki.

Categorie(s): sports

Auteur(s): C. B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..