WAB - USMMH à Zioui ? : Le choc sans public

Elwatan; le Samedi 14 Mars 2009
1

Le choc de la prochaine journée entre le leader du groupe Centre, l'USMM Hadjout, et son poursuivant, le WA Boufarik, aura lieu à huis clos (à cause de la suspension infligée au club hôte) et sur un terrain neutre.
Pour le moment, deux terrains pourraient abriter ce sommet de la 22e journée : Zioui ou le stade Ibrir d'El Biar. Mais selon nos informations, le terrain d'Hussein Dey est le mieux indiqué pour abriter la rencontre, qui s'annonce palpitante. Les deux formations ont pris le dessus lors de leurs dernières confrontations : le WAB s'est imposé à Oued R'hiou par 2 à 1, alors que la bande à Sediki s'est imposée à domicile par 2 à 0 devant l'équipe de Aïn Defla (SCAD).
Le nouvel entraîneur, Mohamed Sediki (auparavant à Khemis El Khechna), qui a remplacé au pied levé Meghraoui, dira sur ce match et sur les objectifs de l'équipe : «Nous sommes prêts pour cette rencontre. Je sais que ce ne sera pas facile, mais nous ferons tout pour revenir avec un résultat probant, surtout que le match se déroulera à huis clos et en dehors de la ville de Boufarik. Si on parvient à s'imposer, on aura de fortes chances d'accéder en superdivision».

De son côté, l'entraîneur du WAB, Nacer Akli, estime que la rencontre est importante mais pas décisive. «C'est un match important pour nous car nous devons le gagner pour ne remettre en course pour l'accession, mais ce match n'est pas décisif dans la mesure où il reste encore neuf matches à gérer», dira l'entraîneur boufarikois avec une note d'espoir. Nacer Akli a toutefois du souci à faire dans les bois avec la suspension du gardien Ould Mata pour cumul de cartons.
vais essayer de faire tourner l'effectif en incorporant quatre nouveaux éléments n'ayant pas joué à Oued R'hiou pour espérer donner un nouveau souffle à l'équipe», ajoute le coach boufarikois, qui affirme en outre que le gros du travail sera axé sur l'aspect psychologique.

Categorie(s): sports

Auteur(s): K. T.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..