WAR 1 - NARBR 2 : Réghaïa remporte le derby

Elwatan; le Samedi 21 Mars 2009
1

Le NARB Réghaïa a remporté, jeudi à Rouiba, son derby face au voisin du Widad sur le score étriqué de deux buts à un.
Plus réalistes, les poulains de Teriaki ont su exploiter les deux seules occasions qu'ils se sont créées pour s'adjuger les trois points. Réghaïa cueillera à froid Rouiba en ouvrant la marque dès la 2e minute par Meziani, avant que Rouiba ne remette les pendules à l'heure en fin de mi-temps par Oubrika (42'). Revigorés par cette égalisation, les locaux ont dominé outrageusement la seconde période. L'efficacité leur a fait grandement défaut : Belghit (48' et 53') et Meguelati (63'). Et au plus fort de la domination de Rouiba, un contre éclair de Réghaïa permettra à cette dernière de marquer le but de la victoire par Tchikou (85'). Le NARBR, à la faveur de ce succès, poursuit sa fulgurante ascension dans le classement général et ce depuis la nomination de Teriaki à la barre technique.
A la fin de la partie, Yahi Hocine, dépité par la réaction de certains responsables, a annoncé sa démission.

- Stade OPOW de Rouiba
- Arbitrage : Achour, Temmar et Amri.
- Buts : Meziani (2'), Tchikou (85') NARBR ; Oubrika (42') WAR.
- Averts : Lekam, Bouaoua, Meziani, Tchikou (NARBR) ; Oubrika (WAR).
- WA Rouiba : Azzizi, Boulebraout (Meslem 68'), Metref, Yahi, Lamraoui, Sid'houm (Mahmoudi 80'), Oubrika, Ayad (Derouaz 75'), Benkedjoun, Belghit, Meguelati
- Entr : Yahi
- NARB Réghaïa : Abdouni, Saïdani (Saïdi 66'), Kerbache, Merbah, Lekam, Bouaoua, Meziani, Hamzaoui, Alliche (Bouabdallah 88'), Tchikou, Si Kadour (Mansouri 90')
- Entr : Teriaki

Categorie(s): sports

Auteur(s): K. T.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..