Younès Ifticène. Entraîneur de l’USMB

Elwatan; le Lundi 7 Janvier 2008
1


- Quel bilan faites-vous du parcours de l’USMB en phase aller ?
- Je suis arrivé en fin de parcours mais je peux avancer sans forfanterie que lors des 4 derniers matchs où j’ai drivé l’équipe, nous avons remporté 3 victoires (USMA, MCO et WAT). J’aurais pu être meilleur car à Bordj (CABBA), nous avions encaissé le 2e but dans le temps additionnel. Donc, je dirai que le bilan est positif même si l’équipe est classée au milieu du tableau.
- Pensez-vous renforcer votre équipe lors de ce mercato ?
- Nous avons déjà enregistré l’arrivée officielle de Zmit (MCA), Belahcène (OMR), Behelil (SCM Oran), Saâdi (9e division Angleterre) et Mamadou Tall (retour à Blida). Nous sommes toujours en contact avec d’autres joueurs mais nous nous heurtons au problème de libération.
- Comment envisagez-vous la phase retour ?
- Ce sera difficile. Nous débuterons cette phase par deux déplacements (MC Alger et AS Khroub). Il ne faut pas oublier que toutes les équipes se sont renforcées ! Chaque club a besoin de points. Chaque rencontre sera très disputée.
- Etes-vous optimiste ?
- Bien sûr ! Sinon, je ne serai pas venu à Blida. J’ai confiance en cette équipe et je sais que nous nous en sortirons avec la solidarité et le travail.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Dj. E. B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..