FOOTBALL: UNE ZONE MIXTE EST ÉGALEMENT PRÉVUE AVEC LES JOUEURS DE L’EN: Halilhodzic face à la presse ce jeudi à Sidi-Moussa

Lesoir; le Lundi 31 Decembre 2012
2

L'entraîneur de la sélection algérienne de football, Vahid Halilhodzic, animera jeudi matin une conférence de presse au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site.
Ce rendez-vous avec la presse sera précédé d'une zone mixte avec les joueurs de la sélection algérienne au Centre technique de Sidi-Moussa à partir de 10h. La conférence de presse de «Coach Vahid» aura lieu quelques heures avant le départ des «Verts» en Afrique du Sud pour participer à la coupe d'Afrique des nations 2013 (CAN-2013) qui aura lieu entre le 19 janvier et le 10 février. Elle constituera une occasion pour le technicien bosnien de faire le point sur son équipe qui effectuera un stage à Rustenburg (nord-ouest) et disputera deux matches amicaux, le 12 janvier contre l'Afrique du Sud à Soweto (banlieue de Johannesburg) et un autre contre probablement, la formation de Platinum Stars (Div. 1 sud-africaine) à Rustenburg. Cette dernière rencontre n'est pas encore confirmée et en cas d’annulation, elle sera remplacée par un match contre l'équipe de Pretoria University le 16 janvier. Lors de la CAN-2013, l'Algérie évoluera dans le groupe D, domicilié à Rustenburg, en compagnie du Togo, de la Côte d'Ivoire et de la Tunisie. Cette dernière sera le premier adversaire des «Verts», le 22 janvier.

Categorie(s): sports

Auteur(s): lesoir

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..