Actualité, Djezzy récompense les majors de promo de la formation professionnelle

Liberte; le Jeudi 2 Juillet 2015
3

Djezzy a participé au cours de cette semaine à la cérémonie de remise des diplômes organisée par la direction de la formation professionnelle de la wilaya d’Alger, à l’honneur des apprentis majors de leur promotion.
Ce sponsoring s’inscrit dans le cadre de la mise en application du programme d’aide matérielle et de soutien pédagogique au secteur de la formation professionnelle. Djezzy, partenaire du savoir, met la formation professionnelle au centre de son intérêt avec la réalisation de plusieurs projets à ce jour :
- 223 apprentis stagiaires encadrés au sein de l’entreprise depuis 2009 ;
- 100 apprentis stagiaires actifs dans différentes spécialités ;
- 6 journées portes ouvertes organisées sur l’apprentissage coïncidant avec les inscriptions à la formation professionnelle.
- À l’issue des cursus d’apprentissage, plusieurs apprentis stagiaires ont été recrutés au sein de la compagnie avec un statut permanent dans différents secteurs d’activités : nouvelles technologies, commercial et ressources humaines.
Djezzy, fidèle à sa conception d'entreprise citoyenne félicite les majors de promotion et remercie la direction de la formation professionnelle pour ce partenariat gagnant-gagnant.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Rédaction nationale

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..