Actualité, Naftal nous écrit

Liberte; le Samedi 4 Juillet 2015
3

 Dans sa livraison du jeudi 25 juin 2015, votre quotidien à publié un article sous le titre “2 600 bouteilles de gaz butane dérobées à Naftal”, Naftal tient à apporter les précisions suivantes :
1- S'agissant de la distribution du gaz butane dans la région de Tamanrasset, Naftal tient à rassurer qu'elle se déroule dans les meilleures conditions et que I'offre mise sur le marché couvre largement la demande de la population de cette région.
2- Naftal rassure également que les moyens humains et matériels sont mobilisés en permanence pour répondre favorablemenl à la demande nationale croissante aussi bien en GPL qu'en carburants à travers tout le territoire national.
3- Concernant l'écart dans I'inventaire des bouteilles à gaz, aussitôt I'information remontée vers la direction de la branche GPL, une commission d'audit a été immédiatement depêchée sur place pour faire toute la lumière sur cette situation.
4- Les résultats de cet audit seront portés à la connaissance de la hiérarchie qui prendra les mesures et les décisions appropriées.
5- Enfin, Naftal saisit cette opportunité pour rappeler sa disponibilité habiluelle à recevoir dans la transparence la plus totale tous les organes de presse nationaux dans le strict respect mutuel de l'éthique et de la déontologie de la mission sacrée du droit à I'information pour l'opinion publique nationale, en général, et notre clientèle, en particulier.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Rédaction nationale

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..