Actualité, Treize morts et 64 blessés dans des accidents de la route durant la journée du jeudi

Liberte; le Vendredi 9 Mars 2012
3

Treize (13) personnes sont mortes et soixante quatre (64) autres ont été blessées dans 19 accidents de la circulation routière survenus jeudi à travers 13 wilayas du pays, selon un bilan de la Gendarmerie nationale rendu public vendredi.
L'accident le plus grave a été enregistré à Adrar sur le chemin non classé reliant le chef lieu de la commune de Tamest à Ksar Tamasekht de la même commune, occasionnant le décès de 6 personnes et des blessures diverses à 21 autres, évacuées sur les hôpitaux de Zaouiat-Kounta, Fenoughil et Adrar, précise-t-on de même source.
En effectuant un dépassement dangereux, le chauffeur d'une camionnette, faisant partie d'un cortège de mariage, a frôlé une autre camionnette qui le précédait.Suite au choc, les deux conducteurs ont perdu le contrôle de leurs moyens de locomotion qui se sont renversés, précise encore la Gendarmerie nationale.
Une enquête a été ouverte par la brigade de Gendarmerie nationale de Fenoughil.
Les autres accidents mortels ont été enregistrés dans les wilayas de Ouargla, dans la commune de Béni-Maouche (2 morts), Béjaia, dans la commune de Kherrata (2 morts) et Sétif, dans la commune de Hammam-Sokhna (3 morts), selon le bilan.
APS

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Rédaction nationale

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..