Déclaration d’Aigle Azur, L’engagement de la compagnie sur le marché algérien

Liberte; le Mercredi 1 Juillet 2015
111288

Contrairement aux rumeurs récemment propagées par certains médias algériens, la compagnie aérienne Aigle Azur tient à préciser qu’elle reste pleinement engagée auprès du marché algérien ; un marché qu’elle dessert en vols réguliers depuis maintenant plus de 13 ans. L’Algérie bénéficie d’une couverture optimale au sein du réseau de la compagnie aérienne avec 10 villes reliées par liaison directe à Paris et à plusieurs villes de province.
Aigle Azur a d’ailleurs récemment annoncé une forte augmentation de son offre à destination de l’Algérie pour la période estivale en ajoutant des vols au départ de Paris, Lille, Lyon, Marseille et Mulhouse.
Depuis la fin mars, la compagnie a intensifié ses rotations entre Paris-Orly et l’Algérie avec 66 vols hebdomadaires dont 35 vols sur Alger, une deuxième fréquence sur Oran, plus de vols sur Béjaïa, etc.
En outre, des vols supplémentaires seront ajoutés au plus fort de la période estivale au départ de France. Au total, la compagnie aérienne Aigle Azur propose actuellement pas moins de 125 rotations par semaine entre la France et l’Algérie.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Rédaction nationale

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..