Elle touchera quatre communes, Coupure d’eau demain à l'est d'Alger

Liberte; le Lundi 29 Juin 2015
3

 Les travaux de mise en service d'une nouvelle station de pompage au complexe hydraulique de Réghaïa provoqueront, dans la nuit de mardi à mercredi, une suspension de l'alimentation en eau potable dans quatre communes, a annoncé hier la Société des eaux et assainissement d'Alger (Seaal) dans un communiqué.
La suspension de l'alimentation à Aïn Taya, Heuraoua, El-Marsa et Bordj El-Bahri (en partie) commencera demain mardi peu avant minuit et la situation se rétablira progressivement à partir de 6h mercredi, précise le communiqué de la Seaal. Cette coupure d'eau de quelques heures intervient, explique l'entreprise, dans le cadre de “la mise en service d'une nouvelle station de pompage en vue d'améliorer et surtout de sécuriser la desserte en eau des clients de l'est d'Alger de la Seaal”.
Ainsi, la Seaal et la Direction de wilaya des ressources en eau procèderont, le mardi 30 juin à partir de minuit, à des travaux de raccordement de la canalisation principale de transport d'eau, au complexe hydraulique de Réghaïa, selon le communiqué.
La Seaal assure qu'un dispositif de citernage sera mis en place, pour la durée de la suspension, afin d'alimenter, en priorité, les établissements publics et hospitaliers.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Rédaction nationale

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..