Un nouveau Directeur Général à la tête de l’Algérienne des Eaux (ADE), Zidane Merah remplace Abdenour Aït Mansour

Liberte; le Samedi 4 Juillet 2015
111308

Le ministre des Ressources en eau et de l’Environnement, Abdelouahab Nouri, a procédé, jeudi dernier, à l’installation de Zidane Merah en qualité de directeur général de l’établissement public - Algérienne des Eaux (ADE), en remplacement d’Abdenour Aït Mansour, appelé à d’autres fonctions.
Diplômé de l’École nationale polytechnique d’Alger, Zidane Merah a occupé plusieurs fonctions de responsabilité au sein du secteur des ressources en eau dont celle de secrétaire général du ministère des Ressources en eau. Lors de la cérémonie d’installation, Abdelouahab Nouri a salué le travail accompli par le directeur général sortant et a félicité le nouveau en lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions. Il a, par ailleurs, rappelé le rôle stratégique de l’Algérienne des Eaux dans la satisfaction des attentes nombreuses et importantes de la population.
La nomination de M. Merah insufflera, à coup sûr, une nouvelle dynamique à l’Algérienne des Eaux vu la grande expérience dont il jouit. Conscient des défis qui l’attendent, le nouveau directeur général de l’ADE a exprimé son engagement à poursuivre les efforts entrepris en vue d’améliorer la qualité du service public de l’eau à travers tout le territoire national.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Rédaction nationale

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..