Actu Sports. Arsenal : un fan évoque Özil à son mariage, Bale se met à dos Cristiano

Tsa; le Mardi 12 Janvier 2016
41032

Arsenal : un fan évoque Özil à son mariage
Décidemment, il a des priorités dans la vie. Mais, chez certains supporters d’Arsenal, il est difficile de séparer amour et passion. C’est le cas de ce mordu des Gunners qui au lieu de déclarer sa flamme à son épouse le jour de leur mariage a demandé aux convives de célébrer Mesut Özil. (Lire)
Bale se met à dos Cristiano
Contrairement à certains joueurs qui triment toute la saison pour être, ne serait-ce que nominés pour le Ballon d’Or, Gareth Bale, le sociétaire du Real Madrid, a déclaré au Telegraph que ce genre de titres «c’est pour d’autres footballeurs qui se débrouillent avec». Des propos qui pourraient froisser CR7. (Lire)
Un coup franc à la japonaise
L’entraîneur de la formation japonaise de Higashi Fukuoka a élaboré une manière unique d’exécuter les coups francs. Elle se résume en trois points : brouillage, surprise et précision. Elle s’est montrée très efficace. (Lire)
Klopp briefe Guardiola
Le coach de Liverpool, Jürgen Klopp, a voulu préparer Pep Guardiola à sa nouvelle aventure en Premier League avec Manchester City. Il lui dressera un topo pas très reluisant. Cela pourrait refroidir l’actuel entraîneur du Bayern Munich. (Lire)
Ballon d’Or : des surprises dans le vote
Si la consécration de Messi pour la 5e fois est logique, le vote des capitaines d’équipes, des entraîneurs et des journalistes l’est moins. Il y a quelques surprises de taille, après que la Fifa ait dévoilé le vote de chacun. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..