Actu Sports : CR7 se pend pour une divinité ! À défaut du Ballon d’or, Neymar s’offre le Samba d’or

Tsa; le Vendredi 1 Janvier 2016
40657

Messi a passé le Réveillon plâtré
Bien qu’il ait terminé l’année 2015 en apothéose en inscrivant son 425e but sous les couleurs du Barça, Lionel Messi se souviendra aussi de ce match disputé ce mercredi face au Betis Séville puisqu’il a dû être plâtré à la fin de la rencontre. (Lire)
CR7 se pend pour une divinité !
On ne peut pas dire que c’est la modestie qui va tuer Cristiano Ronaldo. Dans ses déclarations aux médias à l’issue de la victoire du Real Madrid face au Real  Sociedad avec à la clé un doublé qu’il a signé, CR7 s’est comparé à Dieu pour expliquer qu’il ne peut pas plaire à tout le monde. (Lire)
À défaut du Ballon d’or, Neymar s’offre le Samba d’or
L’attaquant du FC Barcelone, Neymar, a été sacré Samba d’or pour la deuxième fois. Une récompense décernée au meilleur joueur brésilien évoluant à l’étranger. Nominé pour le Ballon d’or, Neymar pourrait décrocher le jackpot. (Lire)
Balotelli victime de racisme
L’international italien, Mario Balotelli, n’a jamais été épargné par les Italiens en mettant en avant ses écarts de discipline. Ce serait, selon son agent, Mino Raiola, en raison de la couleur de sa peau. Il estime qu’il aurait été mieux traité par les gens s’il était blanc. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..