Actu Sports : El Chapo voulait s’offrir Chelsea, Anigo espère voir Zizou entraîner l’OM

Tsa; le Samedi 16 Janvier 2016
41184

Blanc se méfie du Real et de l’Atlético

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, ne croit pas trop aux décisions prises par la Fifa en interdisant au Real Madrid et à l’Atlético Madrid de recruter jusqu’à juin 2017. Connaissant bien le poids de ces deux clubs, il préfère attendre pour voir. (Lire)
Grèce : un raté mémorable de Vellios

Heureusement que le joueur d’Iraklis, Apostolos Vellios, a marqué le but qui a permis à son équipe de se qualifier aux quarts de finales de la Coupe de Grèce, sinon il aurait regretté toute sa vie le raté qui a précédé sa concrétisation. Jugez-en ! (Lire)
Anigo espère voir Zizou entraîné l’OM

L’ancien directeur sportif de l’Olympique de Marseille, José Anigo, voit loin. Il rêve de voir un jour Zinedine Zidane prendre en main la formation de la cité phocéenne. Un souhait qu’il sera difficile de voir se réaliser du fait que Zizou semble se sentir bien en Espagne. (Lire)
El Chapo voulait s’offrir Chelsea

Plus connu pour être un des plus grands narcotrafiquants au monde, Joaquin Guzman Loera alias El Chapo voulait se faire plaisir en rachetant Chelsea. Le baron mexicain étant un fan de foot, il s’intéressait au club londonien. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim. A

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..