Actu Sports : Guardiola remballe Al-Khelaïfi, OM : 1000€ par kilo pris

Tsa; le Dimanche 27 Decembre 2015
40502

Guardiola remballe Al-Khelaïfi
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a été tenté d’engager Pep Guardiola qui avait annoncé son départ du Bayern Munich. Toutefois, il a essuyé un refus catégorique de la part de l’ex-coach du Barça pour des raisons qui pourraient incommoder le boss du PSG. (Lire)
Retour aux sources pour les Citizens
À l’occasion du match de samedi face à Sunderland, Manchester City a dévoilé son nouveau logo. Plus d’aigle, mais un bouclier qui porte un bateau et une rose. Ce sont les supporters qui ont choisi de replonger dans le passé en optant pour un logo se rapprochant de celui utilisé entre 1972 et 1997. (Lire)
Vœux de Noël extraterrestres pour Stoke City
Il ne faut pas forcément être un club bardé de titres pour avoir des fervents supporters qui ne vous oublient pas où qu’ils soient. C’est le cas de Stoke City qui compte parmi ses inconditionnels un astronaute qui a souhaité un Joyeux Noël à son équipe depuis l’espace. (Lire)
Andy Murray s’offre le maillot d’Alexis
Même s’il est plus connu pour ses prouesses sur les courts de tennis, Andy Murray ne cache pas sa passion pour le foot. En témoigne sa collection de maillots qu’il enrichit chaque année. Pour ce Noël, c’est le maillot d’Alexis (Arsenal) qu’il arbore fièrement. (Lire)
OM : 1000€ par kilo pris
L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Michel, José Miguel Gonzalez del Campo de son vrai nom, a décidé de sévir si jamais un de ses joueurs prenait le moindre kilo durant les fêtes de Noël. Ainsi, il a trouvé un moyen efficace pour inciter ses poulains à garder la ligne. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..