Actu Sports : Hitzfeld torpille Zidane, Buffon, plus de 50 000 minutes au compteur

Tsa; le Jeudi 7 Janvier 2016
40876

Juventus : Buffon, plus de 50 000 minutes au compteur
Hier mercredi, la Juventus Turin accueillait le Chievo Vérone dans le cadre de la 18e journée de la Serie A. Outre la victoire (3-0), le portier de la Vieille Dame a célébré un autre événement. À vrai dire un record. En effet, Gianluigi Buffon a dépassé les 50 000 minutes de jeu sous les couleurs des Bianconeri. (Lire)
Hitzfeld torpille Zidane
Alors que plusieurs figures emblématiques du football international saluent la nomination de Zinedine Zidane à la tête de la formation merengue, voici qu’une voix s’élève pour contester le choix de Perez. Il s’agit de celle d’Ottmar Hitzfeld qui estime que Zizou n’a pas l’envergure suffisante pour un tel poste. (Lire)
Fifa : le Prince Ali se voit déjà élu
La logique voudrait, selon le vœu pieux du Prince Ali, qu’il soit élu à la tête de la Fifa le 26 février prochain. Il y croit tellement qu’il estime que ce serait une catastrophe s’il ne succède pas à Sepp Blatter. Le vice-président de la Confédération asiatique ne manque pas d’arguments pour appuyer sa thèse. (Lire)
Parc des Princes : le sens du détail d’Al-Khelaïfi
Le Parc des Princes a eu droit à un sérieux lifting qui a touché ses gradins avec de nouveaux sièges aux normes de l’UEFA. Ces derniers bleus, blancs et rouges forment la Tour Eiffel au centre du logo du PSG. Le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi semble n’avoir négligé aucun détail. (Lire)
Barça : Piqué ironise sur la galerie de l’Espanyol
À l’issue de la victoire (4-1), hier soir, devant l’Espanyol en Copa del Rey, le défenseur axial du Barça, Gerard Piqué, n’a pas raté l’occasion d’ironiser sur le nombre limité des supporters de leur adversaire. Il a, même, défié l’équipe rivale de remplir le stade lors du match retour. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..