Actu Sports : le Barça détrône à nouveau le Real, Brésil : Mourinho recruté pour perdre

Tsa; le Jeudi 31 Decembre 2015
40630

Le Barça détrône à nouveau le Real
Le Barça a tout raflé la saison dernière. Son rival, le Real Madrid, est sorti bredouille. Voici que les Catalans enfoncent davantage le clou en cette fin d’année en faisant tomber un record établi par le Real en 2014, à savoir le nombre de buts inscrits en une année civile. Le Barça c’est 180 buts en 2015 suite à sa victoire (4-0) face au Betis Séville, hier mercredi. (Lire)
Brésil : Mourinho recruté pour perdre
C’est la fête des innocents en Amérique du Sud, l’équivalent du Poisson d’avril. Une occasion pour faire des blagues qui ne seront pas toujours du goût de tout le monde. José Mourinho pourrait en faire partie avec l’offre d’emploi qu’on lui a faite sur un compte Twitter. (Lire)
Chine : un marché du sport à 191 milliards d’euros
Apparemment, le sport en Chine c’est du sérieux, du moins le marché sportif chinois. Le ministre des Sport de l’empire du milieu a, ainsi, annoncé que ce marché a représenté 191 milliards d’euros en 2015. Il espère que ce chiffre atteindra au minimum les 3 trillons à l’horizon 2020. (Lire)
CR7 meilleur buteur en 2015
Avec ses 57 buts inscrits en 2015, Cristiano Ronaldo occupe la première marche du podium des meilleurs buteurs de l’année qui s’achève aujourd’hui. C’est une véritable machine à marquer avec, en moyenne, un but par match. (Lire)
Cech immunisé contre Messi
Le portier d’Arsenal, Petr Cech, pourrait être la clé du match pour son équipe face au Barça en huitièmes de finale de la Ligue des champions d’Europe. En effet, en 8 matches disputés contre Lionel Messi, le gardien de but des Gunners n’a jamais encaissé de but signé par la Pulga. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..