Actu Sports : le but inédit de Falcao, Caen se prépare pour la Marseille Wars

Tsa; le Mardi 29 Decembre 2015
40562

Club Africain : le coach limogé à la mi-temps
Le président du Club Africain, Slim Riahi, n’a pas attendu la fin du match qui a opposé son équipe à la formation de Hammam Lif ce dimanche (2-1) pour signifier à son coach, Nabil Kouki, qu’il était démis de ses fonctions. L’annonce lui a été faite à la mi-temps. (Lire)
Salvador : un international abattu par balles
Une des figures emblématiques du football au Salvador, Alfredo Pacheco, a été assassinée dans une station service. Retrouvé mort, criblé de balles, on suspecte un règlement de compte, révèle le journal Guardian. (Lire)
Le but inédit de Falcao
Ayant pris part à un match de charité disputé ce dimanche au stade mythique de Maracana, Falcao a démontré qu’il n’a rien perdu de sa technique. Il a inscrit un but inédit après avoir été servi par une autre légende du football brésilien, Zico. (Lire)
Lyon : une pétition qui n’enchantera pas Aulas
Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a pris la décision, jeudi dernier, de désigner Bruno Genesio comme nouveau coach de l’OL après l’éviction d’Hubert Fournier. Une nomination qui a provoqué la contestation de certains supporters qui tiennent à barrer le chemin au nouveau coach de leur équipe. (Lire)
Caen se prépare pour la Marseille Wars
Inspirée du film qui explose le box-office ces dernières semaines, les Caennais voient en leur confrontation face à l’Olympique de Marseille leur Star Wars. Ils ont, d’ailleurs, présenté ce match à la Spielberg et ils ont bien copié. (Lire)
Il aime le Real, il se fait virer du Barça
Sergi Guardiola un attaquant de 24 ans, a été viré, quelques heures après avoir été recruté par le Barça B. Motif : il a oublié d’enlever ses tweets dans lesquels il affiche son amour pour le Real Madrid et où il insulte toute la Catalogne. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..