Actu Sports : le Numéro 5 de Zidane a la cote à Madrid, Et Dieu créa Messi !

Tsa; le Lundi 11 Janvier 2016
40988

Le Numéro 5 de Zidane a la cote à Madrid
Depuis la nomination de Zinedine Zidane à la tête de la formation de la Maison blanche, les supporters du Real Madrid ont repris espoir. Pour l’afficher, ils se sont tous rués vers les boutiques de l’équipe pour acquérir le maillot mythique de Zizou avec son numéro 5. Ce maillot qui se vend mieux que ceux des vedettes actuelles des Merengues.(Lire)

Et Dieu créa Messi !
Admiratif, séduit, épaté autant de qualifiants pour décrire ce que pense le joueur turc du FC Barcelone Arda Turan qui a joué son premier match aux côtés de Messi avant-hier face au FC Granada (4-0). À tel point qu’il considère la Pulga comme un véritable « miracle de Dieu ». (Lire)

Aulas prêt à aider Benzema
Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a tenu a assuré son ex-joueur et actuel sociétaire de du Real Madrid, Karim Benzema, de son soutien indéfectible dans l’affaire de la sextape. Il a tenu à le féliciter, en outre, pour son doublé inscrit samedi face à La Corogne. (Lire)

Lewandowski et sa Madjer dans les airs
L’attaquant polonais de Bayern Munich, Robert Lewandowski, est un buteur racé, mais pas que. C’est aussi un technicien avéré. En témoigne le but qu’il a inscrit aux entraînements. Une Madjer acrobatique, rien que ça. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim. A

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..