Actu Sports : Platini toujours salarié de l’UEFA, Trezeguet rejoint le camp de Benzema

Tsa; le Vendredi 22 Janvier 2016
41410

Real Madrid : l’agent de Bale scandalisé
L’agent du joueur du Real Madrid, Gareth Bale, n’a pas admis que les documents du transfert de son poulain à la Maison blanche soient dévoilés sur Football Leaks. À moins qu’il n’ait pas apprécié qu’on ait divulgué le montant de la transaction : 100,7 millions. (Lire)
Platini toujours salarié de l’UEFA
Il faut croire que la suspension de Michel Platini n’a pas été signifiée au service des ressources humaines de l’UEFA puisque le président de cette instance continue de percevoir son salaire. Cela devrait, même, continuer « jusqu’à nouvel ordre ». (Lire)
Trezeguet rejoint le camp de Benzema
L’ancien international français, David Trezeguet, n’imagine pas l’équipe de France jouer l’Euro 2016 sans Karim Benzema. Ce dernier qui « est unique et exceptionnel pour son équipe et pour la compétition », argumente l’ex-baroudeur de la Juve. (Lire)
Shanghai : Elkeson le transfert le plus cher du mercato
Transféré de Ghangzhou Evergrande, l’attaquant brésilien, Elkesen, a fait sauter la banque du Shanghai SIPG. En effet, le montant de la transaction est inégalé en cette période de transfert hivernal. Il est estimé entre 18 et 20 million d’euros. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..