Actu Sports : Raul fan du Barça, Özil jouera dorénavant pieds nus !

Tsa; le Mardi 19 Janvier 2016
41294

Raul fan du Barça
L’ancienne gloire du Real Madrid, Raul, estime que le FC Barcelone et le Real Madrid se motivent mutuellement en créant une concurrence loyale. L’un des meilleurs buteurs du club merengue ne cache pas qu’il est content lorsque le Barça remporte un titre européen. (Lire)
Özil jouera dorénavant pieds nus !
C’est du moins la sensation que lui promet Adidas en lui confiant la présentation des crampons sans lacets. Pour sa part, Mesut Özil a déclaré sur le compte Twitter d’Adidas avoir « eu le sentiment d’enfiler la chaussure de ses rêves ». (Lire)
Milan AC : un joueur a 10 ans de plus
Si c’est la jeunesse de l’esprit qui compte dans la vie, en football c’est celle du corps. Les dirigeants de l’AC Milan semblent avoir été bernés par un joueur ghanéen qui a prétendu avoir 10 ans de moins que son âge réel. Une erreur que devra expliquer la direction milanaise devant le juge. (Lire)
Dani Alves présente ses trophées à CR7
Ayant mal digéré la dernière déclaration de Cristiano Ronaldo, Dani Alves n’a pas trouvé mieux que d’étaler ses trophées sur son compte Twitter comme pour dire à CR7 qu’il est assez connu pour ne pas avoir besoin d’un coup de pousse de sa part. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..