Actu Sports : Real Madrid : Odegaard pris en otage, Messi ne se laisse pas faire

Tsa; le Vendredi 15 Janvier 2016
41137

Zlatan et Thiago Sliva privés de superviser leurs enfants
Le règlement est appliqué à la lettre au PSG, et pas question que les cadres de l’équipe bénéficient de passe-droits. Zlatan Ibrahimovic et Thiago Sliva l’ont appris à leurs dépens alors qu’ils voulaient suivre l’entraînement de leurs bambins depuis le bord du terrain. Ils se sont faits remballés illico presto. (Lire)
Aubameyang déçoit un fan d’Arsenal
Des rumeurs circulent depuis un certain moment sur l’arrivée de joueur gabonais du Borussia Dortmund, Aubameyang, à Arsenal. Un fan des Gunners a voulu tirer cela au clair en posant directement la question au joueur. La réponse n’a pas dû le réjouir puisqu’elle a été négative. (Lire)
Real Madrid : Odegaard pris en otage
Alors que Getafe et Liverpool le convoitent, le jeune international norvégien de 16 ans, Martin Ødegaard, n’est pas prêt de quitter la Maison blanche. La direction du Real Madrid est intraitable à son sujet. (Lire)
Messi ne se laisse pas faire
Lionel Messi n’a pas apprécié la réflexion du joueur de l’Espanyol, Alvaro, qui a traité le quintuple Ballon d’Or de « trop petit ». La Pulga n’a pas raté l’occasion de lui retourner le compliment en le traitant de « trop mauvais ». (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..