Actu Sports : Ronadinho a fait rêver Montevideo, quand Ronaldo lâche Cristiano

Tsa; le Mercredi 30 Decembre 2015
40597

Turquie : le 5e entraîneur n’aura tenu que 6 jours
Tout porte à croire que le club turc de Genclerbirligi détient un record difficile à battre, celui du nombre d’entraîneurs limogés en une seule saison. En effet, Yilmaz Vural, débarqué hier mardi est le 5e coach viré cette saison. Il n’aura tenu que 6 jours. (Lire)
Ronadinho a fait rêver Montevideo
Tous les supporters du Racing club de Montevideo ont dansé la samba en apprenant que Ronadinho avait signé au profit de leur équipe. Leur désillusion était à la hauteur de leur déception en s’apercevant que ce n’était qu’un canular. (Lire)
Angleterre : un gardien de but plaque un supporter
Se sentant importuné par un supporter descendu sur le terrain suite à l’égalisation de l’équipe adverse, le portier de Chesterfield (D3 anglaise), n’a pas trouvé mieux que de plaquer l’intrus. (Lire)
Quand Ronaldo lâche Cristiano
L’attaquant brésilien qui a porté les couleurs du Barça et du Real, en l’occurrence Ronaldo, a déjà fait son choix concernant le candidat qu’il soutient pour le titre de Ballon d’or 2015. Ce n’est pas Cristiano, mais plutôt Messi qu’il trouve plus complet. (Lire)
Real : Benitez crie à la manipulation
En cas de mauvais résultat cet après-midi au Santiago Bernabeu face à la Real Sociedad, Rafa Benitez risque de plier bagages. Mais le coach madrilène pense qu’il est victime d’un complot fomenté par les médias. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..