Actu Sports : Ronaldo fils s’initie aux coups francs, affaire Blatter : le plaidoyer de son ex

Tsa; le Vendredi 8 Janvier 2016
40891

Ronaldo fils s’initie aux coups francs
Les nobles de l’époque apprenaient à leur progéniture à manier les armes. Cristiano Ronaldo en fait autant avec son fiston en l’initiant à tirer des coups francs. Mais vu que l’exercice est ardu en grandeur nature, CR7 a choisi de se mettre à l’échelle de son petit. (Lire)
FIFA : Platini ne se présentera pas
Le président de l’UEFA, Michel Platini, a décidé de ne pas présenter sa candidature à la présidence de la FIFA. Il estime dans un entretien accordé à L’Equipe paru aujourd’hui vendredi qu’il ne peut pas « remporter une élection quand on est empêché de faire campagne ». (Lire)
Maman Lukaku s’improvise agent de joueur
On dit toujours qu’il faut écouter sa mère. C’est ce que Romelu Lukaku a appliqué à à lettre puisqu’il a révélé que son transfert à Everton n’aurait pas eu lieu sans les conseils avisés de sa maman. (Lire)
Affaire Blatter : le plaidoyer de son ex
Malgré tout ce qu’on reproche à son ex-époux, Graziella, l’une des trois anciennes femmes de Sepp Blatter, prend la défense de sa désormais ex-moitié. Elle considère que ce qu’a donné Sepp pour le football devrait effacer toutes ses erreurs. (Lire)
Chelsea : bagarre entre Oscar et Diego Costa
Même s’ils sont coéquipiers, les deux joueurs de Chelsea, Diego Costa et Oscar ont une altercation qui s’est transformée en bagarre suite à un tacle musclé d’Oscar. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..