Actu Sports : Zlatan sait être modeste, Wenger intéresse l’Agence britannique antidopage

Tsa; le Jeudi 21 Janvier 2016
41389

Zlatan sait être modeste !
Contrairement à ses habitudes, Zlatan Ibrahimovic n’a pas eu la grosse tête après avoir offert au PSG la qualification en huitièmes de finales de la Coupe de France. Il a même déclaré qu’il n’était pas indispensable pour que l’équipe gagne. (Lire)
Angleterre : le système D sauve le match
En Angleterre, on ne manque pas d’ingéniosité afin d’assurer le déroulement d’une rencontre de football. C’est justement le système D qui a permis au match Bognor Regis – FC Altrincham dans le cadre du FA Trophy d’avoir lieu. On a mis les gazes pour dégeler le terrain. (Lire)
Un joueur danois tacle David Luiz
Après avoir signé au Celtic Glasgow, un jeune joueur danois n’a pas manqué de parler de ses idoles. Il évoquera David Luiz, le défenseur axial brésilien du PSG, mais pas pour l’encenser. Il l’a même taclé en lui reprochant de dribbler plus que de défendre. (Lire)
Wenger intéresse l’Agence britannique antidopage
La présidente de l’Agence antidopage britannique semble s’intéresser à ce que raconte le coach d’Arsenal, Arsène Wenger. Ce dernier a toujours soutenu que le football n’est pas épargné par le dopage, notamment ses plus grandes stars. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..