Al-Qadissia (Arabie Saoudite) annonce la rupture du contrat de Mellouli

Tsa; le Mardi 12 Janvier 2016
40990

Le club saoudien d’Al-Qadissia, a annoncé ce mardi soir via son compte officiel Twitter, la rupture à l’amiable du contrat de son défenseur central algérien, Farid Mellouli, après six mois seulement de l’arrivée de l’ex-capitaine de l’ES Sétif dans cette formation pensionnaire de la première division du championnat locale.
La même source n’a pas donné le moindre détail sur les raisons de cette décision, sachant que le joueur de 32 ans était un titulaire à part entière dans l’échiquier d’Al-Qadissia. Mieux, il a hérité du brassard de capitaine depuis qu’il a débarqué dans ce club 11e au classement à l’issue de la phase aller.
Cette annonce coïncide avec le bruit qui court dans l’entourage du CS Constantine, donnant Mellouli proche de signer au profit de la formation constantinoise qui est en quête de renforcer sa charnière centrale après les difficultés énormes rencontrées au cours de la première partie du championnat de Ligue 1. Le CSC a terminé la phase aller à la peu reluisante 13e place.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Merouane S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..