Alain Juppé attendu le 31 janvier en Algérie pour une visite de trois jours

Tsa; le Mercredi 20 Janvier 2016
41326

Alain Juppé, maire de Bordeaux et candidat à la primaire du parti Les Républicains pour la présidentielle française, est attendu le 31 janvier en Algérie pour une visite de trois jours, a-t-on appris auprès de Laurent Stéfanini, son responsable de campagne en Algérie. Initialement, le déplacement devait avoir lieu fin novembre. Mais il a été annulé après les attentats de Paris.
Il débutera son déplacement par Oran où il est attendu le 31 janvier. Oran est jumelée avec Bordeaux. Le lendemain, il sera à Alger où il animera une réunion publique dans un lieu qui reste à déterminer. La réunion sera ouverte aux Français résidant en Algérie et aux Algériens.
Le mardi 2 février, dernier jour de la visite, sera consacré aux rencontres avec les hauts responsables algériens, dont probablement le président Bouteflika. Le programme final n’a pas encore fixé, selon M. Stéfanini.
Alain Juppé est actuellement le grand favori des sondages pour la primaire du parti Les Républicains et la présidentielle de 2017.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Riyad Hamadi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..