Attentats de Jakarta : les deux victimes algériennes identifiées

Tsa; le Vendredi 15 Janvier 2016
41125

Les deux victimes algériennes de l’attentat terroriste qui a frappé jeudi 14 janvier, Jakarta, ont été identifiées, selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères (MAE) publié ce vendredi 15 janvier.
« Le ministère des Affaires étrangères, dans le prolongement de son communiqué du 14 janvier 2016 relatif aux victimes algériennes suite à l’attentat terroriste de Jakarta (Indonésie), confirme que deux ressortissants figurant parmi les victimes ».
Il s’agit de Amer-Ouali Tahar, décédé, né le 24 juillet 1946 à Ogdal (W. de Tizi Ouzou), fils de Mohamed et de Amer-Ouali Tassadit, immatriculé auprès du Consulat général d’Algérie à Montréal, qui est détenteur également de la nationalité canadienne, et son frère Amer-Ouali Mourad, blessé, né le 8 octobre 1971 à Aïn Ouessara (W. de Djelfa) toujours hospitalisé à Jakarta, précise la même source.
Le centre de veille et de gestion des crises du ministère des Affaires étrangères est en « contact permanent » avec l’ambassade d’Algérie à Jakarta et « suit de près » l’évolution de l’enquête des autorités indonésiennes à la suite de cet attentat, ajoute le communiqué.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Rafik Tadjer

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..